Bonjour à tous... les passionnés de la race, les curieux, les futurs familles de mes bébés et les heureux propriétaires d'une de mes boules de poils et Bienvenue sur mon site dédié à mes épagneuls nain continental papillon. Je m'appelle Julie et je vis dans les Yvelines.
Elevage de la grange Bailly ,chiot papillon à vendre, éleveur d ... Épagneul nain continental • Chiots & Chiens à vendre L'intérieur de l'oreille est recouvert de poils fins et ondulés, tandis que la face externe est revêtue d'une frange retombante. Il vous restera à le vermifuger, à le vacciner contre la rage et à lui donner beaucoup d’amour! L'Épagneul nain continental est un petit chien à la structure harmonieuse et à l’aspect vif. Plan du Site - Les Epagneul nain Continental (Papillon) avec chiens-de-france.com - Logiciel … Le poil est auto nettoyant , perso j'utilise des lingettes bébé ou mieux du shampooing sec en bombe à vaporiser . Lorsque le petit chien a atteint son âge adulte c’est-à-dire à un de l’epagneul nain continental papillon est loin d’être un molosse sans pitié. Page d'accueil. chiots épagneul nain continental papillon, éleveur d'ENC, élevage de papillon proche de Lyon , Isère Rhône-alpes. La hauteur maximale au garrot est de 28 centimètres, selon le standard de la race. 06 .13 âgés de 8 semaines, à réserver, 2 mâles 1 femelle portee de 03 chiots.
Élevages de chien papillon au Québec - épagneul nain continental
Séquences Arts Visuels Ce2,
Articles OTHER