autoportrait exemple d' élève de 3ème Un portrait est une description physique et/ou psychologique d'un personnage dont on cherche à mettre en évidence les caractéristiques les plus significatives. J'ai 16 ans et je suis étudiante. Je fais du sport, je pratique la boxe. autoportrait moral exemple Un portrait est une description physique et/ou psychologique d'un personnage dont on cherche à mettre en évidence les caractéristiques les plus significatives. L'autoportrait Après m'être longuement regardé dans un miroir, je vais essayer de faire mon autoportrait : je suis un garçon de quatorze ans, ma taille est nettement au-dessus de la moyenne et, malgré mes longues jambes, je me trouve assez bien proportionné. Pour faire ce type de portrait, nous aurons besoin de certains éléments de langue : un vocabulaire précis, des verbes expressifs, des formules et des techniques de . Mon auto portrait. Le portrait : définition, types et exemples - Interlettre Voici un exemple de rédaction sur chacun des deux sujets. Je m' appelle sarah. Par exemple, pour le visage, vous devez sélectionner UNE caractéristique pour la peau, UNE caractéristique pour le regard, UNE caractéristique pour les tics et UNE caractéristique pour les traits particuliers. This is an example of moral judgment: a) That | Chegg.com autoportrait moral exemple ensuite la masse (mince, gros, ventru, obèse, corpulent.) Exemple d'autoportrait. Je m'appelle Juliette…, mon nom restera un secret (on s'en est souvent moqué…). Séance 1 Objectif : Lire un portrait, relever les éléments relevant du portrait physique, puis ceux. Maintenant je pèse 53kg, je suis mince. Mon front est entièrement recouvert d'une frange qui dévalorise mes grands yeux verts, dotés d'une légère couche bleue; cependant mis en valeur par de longs cils noirs. Des mots pour écrire un portrait moral. autoportrait moral exemple Pour qu'un portrait soit complet, il nous manque de connaître le caractère. Mes cheveux sont châtains foncés et d'une certaine