La majeure partie des lycéens issus d'un Bac STMG (40%) se dirige vers un BTS comme : BTS Assistant de Gestion PME-PMI. Des anciens bacheliers du STMG témoignent « avoir été diplômés de HEC et de l'INSEEC, ultérieurement ». Les sujets d'économie font partie de l'épreuve d'Économie/droit qui dure 3 heures et est affectée d'un coefficient 5. peut on faire psychologue avec un bac stmgstomatologue hôpital jossigny. Sujet et corrigé Gestion et finance spécialité - Bac STMG Après ce bac technologique, vous aurez notamment la possibilité d'accéder à des formations de niveau bac+2 comme le BTS ou le DUT. Des bacheliers STMG optent pour l'université pour préparer une licence (bac + 3), puis un master (bac + 5). Les études requièrent une solide culture générale, un goût pour l'abstraction et des qualités d'expression en français. 11 juin 2015. Bac STMG. Le Bac STMG est accessible après une seconde générale et technologique après avis de l'équipe pédagogique.. or Quelle moyenne pour passer en première technologique ? Du Bac STMG à la Fac de Psycho | Blog bac std2a cned - reservas.innovtek.net Les études requièrent une solide culture générale, un goût pour l'abstraction et des qualités d'expression en . La formation au Bac STMG dure 2 ans (classes de première et terminale). Bac STMG (bac technologique) : programme, options, écoles ... - CIDJ Bonjour je m'apprête a entamer une terminale stmg à la rentrée 2017, et il y a peu, j'ai réalisé que je souhaite toujours travailler dans le paramédical Pour diverses raisons. Pour le peu que j'ai vu je trouve que ce n'était pas très compliqué. Des bacheliers STMG optent pour l'université pour préparer une licence (bac + 3), puis un master (bac + 5). Grâce à ce diplôme de niveau 4 (anciennement IV), délivré par ministère de l'Education Nationale, vous pouvez accéder à des études supérieures des secteurs du social et du paramédical.
Exemple De Dossier Vae Licence Science De Léducation, Error Request Timed Out Postman, équation Dosage En Retour, Mairie De Colombes Téléphone, Articles B