Accueil > Démarches administratives > Accueil des étrangers dans l'Essonne > Titres de séjour : Première demande ou Renouvellement > Rendez-vous pour un titre de séjour : première demande / renouvellement / modification d'adresse > Je ne dispose pas d'un titre de séjour (première demande) > J'ai plus de 18 ans > Je ne suis ni citoyen de l'Union Européenne ni de l'Espace … Vous êtes titulaire d’une carte de résident / d’une carte de résident longue durée UE / d’un certificat de résidence algérien de 10 ans, pour le renouveler vous devez prendre rendez vous dans les trois mois qui précèdent sa date d’expiration en cliquant ici.. Le rendez-vous doit être pris dans les deux mois avant l’expiration du titre ou visa ou cinq mois maximum après. Vous ne pouvez plus vous y rendre pour faire réaliser votre carte-grise.
de une demande de renouvellement à été envoyé à la préfecture d'avignon en juin 2021. en novembre... - Posée par maadkav. Mairie centrale. …
Je sollicite un duplicata de mon titre de séjour ... - Alpes-Maritimes de Le jour du rendez-vous, vous devrez vous présenter muni(e) de votre dossier complet en originaux et copies.
Préfecture du Vaucluse - Horaires, adresse, contact et démarches
Exposé Sur Le Maroc En Anglais,
Taux De Réussite Au Bac En 1963,
Le Bon Coin Immobilier Meyssac,
How Much Can Serena Williams Bench Press,
Articles C