Réclamation PayPal : Comment Résoudre Votre Litige - Ma-Reclamation.fr Contacter le service après-vente de New Look. Bonjour depuis le 30 décembre j'ai commandé et j'ai pas encore reçu ma commande comment je peux faire . Il nous faudra jusqu'à 3 jours ouvrables pour traiter votre retour et remboursement une fois que le colis nous sera retourné (cela peut prendre plusieurs jours de plus pendant notre haute saison). Si vous n'avez pas reçu votre remboursement dans les 2 semaines, veuillez nous contacter à support@lidiana.fr ou au 01 79 73 79 88. -47% Le deal à ne pas rater : La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an. 14 jours de garantie de remboursement partir de la date de livraison, veuillez suivre la politique : Pour demander des informations sur le retour, veuillez nous contacter l'adresseservice@blonale.comwithin 14 jours aprs la rception du colis.
Litige et réclamation paypal remboursement - Astuces Pratiques Vous pouvez demander un remboursement par e-mail à : contact@femvy.fr. J'ai renvoyé un cargo et un sweat blanc sa fait plus de 2 semaine, j'ai reçu quelques mail me disant que mon remboursement arrivera bientôt mais rien n'est venu ( j'ai bien attendu 7 jours comme indiqué). -- Modifié par phfr17 à 24 May 2011 14:12 CEST Commentaires (0) Utile 2 Réponses (1) sandyetstefou Non applicable La preuve de l'affranchissement devra ensuite nous être communiquée par email comme preuve de livraison. Causons matos. 14 jours de garantie de remboursement partir de la date de livraison, veuillez suivre la politique : Pour demander des informations sur le retour, veuillez nous contacter l'adresseservice@anastasial.comwithin 14 jours aprs la rception du colis . Rubrique 4 min. Thomann sait éperdument que je n'ai pas le colis, mais s'entête à me . Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant) Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d'abord consulter votre compte bancaire ou compte PayPal. Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d'achat.
Gâteau Avocat Chocolat Sans Sucre,
S'étouffer En Dormant Enceinte,
Leïla Murat Olivier Duhamel,
Super 5 Gt Turbo Fiche Technique,
Articles C