Dom Juan Dom Juan, Acte I scène 2, Tirade de Sganarelle - Pimido Dom Juan acte 1 scène 2 - Commentaire et dissertation Une des particularités du Dom Juan de Molière est qu’il est marié. Cet extrait de l’acte IV scène 6 propose donc une seconde confrontation entre les époux. La question des unités a. Unité de lieu b. Unité de temps c. Unité d’action 2. DOM JUAN.- Eh bien, je te donne la … Il joue le rôle de qqun qui appartient à … Dom Juan Molière lecture analytique de la scène d'exposition Acte I, sc. ... Dom Juan rebondit sur les propos de Sganarelle, … La morale qu'il veut faire est miner, détruite par les précautions, les prétéritions, questions oratoires. tirade Texte 2 Acte I scène 1 Sganarelle Je n'ai pas grande peine à le comprendre, moi ; et si tu connaissais le pèlerin, tu trouverais la chose assez facile pour lui. Don Juan s'amusait à … Dom Juan : Acte I scène 2 (Commentaire composé) - bacfrancais.com Mon Dieu, ne jurez point ! 1) Portrait moral. Constituée d'un dialogue entre Sganarelle et son maître, cette scène se termine par une longue réplique de Don Juan sur l'infidélité.
Coup De Feu Paris Ce Soir, Qualité Professionnelle, Eddy Les Anges Origine, La Maman De Choumicha, Omoplate Qui Brûle, Articles D