Le 27 avril 2022 à 11:27:14 :Le 27 avril 2022 à 11 - page 3 - Topic Greg TABIBIAN : "je suis LIBERAL-CONSERVATEUR de GAUCHE" du … Le proprio du théatre ne l'avait jamais vu ni rencontré. # écrit le 20/03/17 , a vu Greg Tabibian dans J'suis pas content,La Compagnie du Café-Théâtre - Grande Salle Nantes avec BilletReduc.com » (comme c’est original !) Sujet : Greg Tabibian n'a pas de couilles. Rédiger un avis. Soutenez Droite.tv Droite.tv contribue à faire connaître au plus grand nombre les différents courants de pensée de ce qu’il faut bien appeler (faute de mieux) « la droite », dans toute leur richesse et leur diversité. J’suis pas Content Lorsque les résultats de saisie automatique sont disponibles, utilisez les flèches Haut et Bas pour vous déplacer et la touche Entrée pour sélectionner. Allez-y ! Allez-y ! Des restos du coeur à Jésus, de Manuel Valls à Walt Disney, Greg nous livre un point de vue drôle, décalé et lucide sur une planète à bout de souffle ! vidéos intéressantes 14 février 2018 Greg 1 Comment. Ses revues de presse sont désormais visionnées par … spectacle Très bon spectacle et discussion à la fin du spectacle, Greg est hyper sympa et proche de son public. Incompétence de nos politiques, extrémisme religieux, télé-poubelle, guerre aux quatre coins du monde. Quand l'humoriste anti-complot du gouvernement prônait … Des restos du coeur à Jésus, de Manuel Valls à Walt Disney, Greg nous livre un point de vue drôle, décalé et lucide sur une planète à bout de souffle ! Nouveau Spectacle ! Greg Tabibian où cet événement eut lieu : Spotlight, 59000 Lille. Greg Tabibian
Symbole De La France Marianne, Articles G