Savoir réaliser une évaluation de l’activité et la valoriser auprès de l’équipe et des familles Renseignements complémentaires NOUVEAUTE Nathalie COUTON - Tel 02.54.74.98.43 - n.couton@anfh.fr Programme 1ère journée L’atelier Gymnastique douce en lien avec le projet de vie personnalisé du patient/résident Quels objectifs Critères Ce que j’ai bien fait Mes difficultés Mes idées d’amélioration MAITRISE DES CONNAISSANCES Les fiches sont bien rédigées : Proposent-elles un déroulement complet et détaillé et sont-elles utilisables par un inconnu ? d'animation Grille évaluation animateur. retenus dans le Comité Technique d’évaluation ; chacun de ces axes sont autant d’objectifs qui seront interrogés par des indicateurs quantitatifs et qualitatifs précisés dans la grille d’évaluation (cf. Une quinzaine d’années d’appui à un processus d’AMP est nécessaire au minimum, dans la zone, pour envisager d’avoir une AMP autonome. Periwinkle. Présentation du projet d’animation mis en place : 1. Les outils qu’elle contient réfèrent aux étapes de mise en œuvre de processus d’évaluation expliqués dans ce Guide. Fiche d’evaluation d’une activite - DOC, PDF - page 1 sur 3. Arrêté du 20 novembre 2020 modifiant l’arrêté du 9 février 2007 fixant les titres et diplômes, dont le CAP AEPE et le BCP AEPA, permettant d’exercer les fonctions d’animation et de direction en séjours de vacances, en accueils sans hébergement et en accueils de scoutisme; BCP TECHNICIEN EN APPAREILLAGE ORTHOPÉDIQUE. suggestion d’évaluation pour les partenaires) ; - Compris la notion d’Impact Social ainsi que l’importance de pouvoir le mesurer afin d’en tenir compte dans son évaluation ; - Réfléchi à la définition d’indicateurs d’Impact Social ; - Trouvé des indicateurs d’Impact Social pour leur projet. Avoir un regard critique sur sa pratique professionnelle permet à chacun de s’adapter et d’évoluer. Permet de mesurer une action et donc de l'adapter pour évoluer, d'identifier les erreurs et les lacunes et de réguler l'action pédagogique.
Antoine Griezmann Nationalité D'origine, Articles G