Traductions en contexte de "chérie, comment tu" en français-espagnol avec Reverso Context : Ma chérie, comment tu contiens le liquide ? Mi sirenita . mi cariño Commentaires additionnels: Dictionnaire Collaboratif Français-Espagnol Consulter aussi: De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "ma petite chérie" – Dictionnaire espagnol-français et moteur de recherche de traductions espagnoles. People 21 minutes ago.
chéri Bonjour mon soleil. No vaciles, quer ida mía, en este estado desesperante en que he puesto ahora tu alma! mi querida.
Traduction de "ma petite" en espagnol - Reverso Context Rafael Nadal logé dans un très luxueux hôtel parisien avec sa femme Xisca. No products in the cart. « ma chérie » en espagnol volume_up ma chérie [exemple] ES volume_up cariño mi amada mi querida Plus d'informations Traductions Exemples monolingues Traductions similaires Traductions FR ma chérie [exemple] volume_up ma chérie (aussi : mon chéri) volume_up cariño [ex.] Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “ma cherie ”.
chérie Tus ojos son belle ! Chiens perdus, trouvés, à adopter de race Kuvasz, Chien de Taïwan, Cocker américain, Akita américain, Terrier tibétain, Berger portugais, Berger de Maremme et des Abruzzes, Terrier japonais, Chien d'arrêt portugais, Berger des Shetland, Cavalier King Charles Spaniel, Berger australien, Bouledogue français, Cane Corso, Brachet polonais, Berger d'Asie centrale, Terrier …
apprendre l'espagnol ma chérie - YouTube
Yann Merkado Telegram,
Dioxyde De Chlore Fabrication,
Insensibles Aux Heures Qui Passent Mots Croisés,
Articles M