J’ai appelé le partenaire orange qui gère les rendez-vous avec les techniciens et ils m’ont promis de me rappeler mais ils ne l’ont jamais fait. Vous avez souscrit à la Fibre d'Orange.Vous habitez en appartement ou en maison, il est important que vous prépariez votre rendez-vous avec la technicienne ou le technicien afin que ce rendez-vous ne soit pas reporté. Pour le raccordement de la fibre, le rendez-vous technicien est pris automatiquement lors de votre souscription. Les techniciens se déplacent gratuitement pour le raccordement de la fibre. En cas de dépannage, l’intervention à domicile d’un technicien n’a lieu qu’en dernier recours. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Technicien qui ne vient pas - Communauté Orange Commandez votre pack Proximus sur Astel et recevez le cashback Astel en plus. fibre Et que si nous souhaitons résilier il faut télécharger l’application et demander la résiliation ou aller en boutique la plus proche. n'est nécessaire à mon habitation (fibre déjà posé et j'ai été chez Orange dans le passé) mais je suis invité à prendre ce RDV tout de même. Orange envoie des sous traitants et non des techniciens "Orange", donc il faut le temps que le sous traitants remonte l'information de l'échec du RDV/raccordement pour qu'un autre soit prévu.. (et que Covage ait arrangé le soucis entre temps évidemment); Technicien France Orange ne vient pas au RDV - Forum SFR Bonjour demande faite le 27 mon raccordement prévu le 1/6/2022 pas vu de technicien et pas prévenu donc un journée perdu je suis chez Orange depuis 15 ans jamais vu ça Le 3900 ne sais rien non plus je ne sais plus quoi faire en … Lorsqu'un technicien ne se présente pas à un rendez vous, il doit au moins prévenir le client. Ensuite j'ai pris rdv le 8 avril afin qu'un technicien puisse m'installer la fibre. 02/10/2018 00h56. Résolu : Le technicien n'est pas venu.. - La Communauté SFR Technicien Stephiie60 Visiteur 17/10/2018 11h46 Bonjour Un RDV était programmé ce jour entre 8h et 10h. Un technicien est venu une semaine après mon achat , il vient avec 1h30 de ratrd reste 2 minutes et n'a pas réussi à faire l'instalation . A l'heure du RDV, il téléphone pour redemander tous les renseignements que j'avais donné à Sosh et prévient qu'il arrive dans 10 minutes. Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous . Tout sur l'abonnement Proximus Flex Fiber : internet fibre + décodeur TV + téléphone fixe + 2 wifi boosters. Auteur Sujet: Technicien fibre qui ne vient toujours pas après 3 rdv (Lu 760 fois) 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet Romaincel. Le technicien qui ne vient pas installer la fibre... « Réponse #18 le: 28 avril 2019 à 11:57:45 ». Fibre optique : installation chez soi - Orange Il a par la suite appelé le soutien technique orange qui lui a répondu : o"ne fera rien ils ont cas attendre la fibre". Si c'est le cas et qu'il bouge facilement, rappelle le service-client Fibre Orange, ils te renverront un techinicen. Pour donner un exemple : une maison sans accès à la fibre, ne vaut pour moi pas plus de 75% du prix de la même maison qui aurait un tel accès. Je rappelle orange qui me disent qu'ils vont repasser samedi d'après faire l'installation et personne n'est venu . souscription a une offre orange le 29/12.
Psychiatre Tdah Lyon, Ce Qui Fait Craquer Les Hommes Physiquement, Articles T