Le vénérable maître Les Trois Grandes Lumières font partie des symboles principaux de la Franc-Maçonnerie au Rite écossais.Ce sont le Volume de la Loi Sacrée (VLS), le compas et … Panier 0 Produit Produits (vide) Aucun produit. « Expert en l'Art royal », initiateur par excelle Siégeant à l'orient de la Loge, le Vénérable Maître est chargé de la diriger et de l'orienter vers la lumière. Le Très Vénérable Maître : « Mon Frère, permettez-moi de vous faire observer que la lumière d’un Maître Maçon n’est qu’à peine visible, laissant opaques les perspectives de la vie future.
vénérable maître Une certitude: le monde maçonnique est toujours en expansion. Vénérable Maître, le récipiendaire a accompli le cinquième voyage. Le Vénérable maître ordonne que l’on donne l’entrée de la Loge au Profane, selon l’antique usage.
vénérable maître Le Degré de Maître Maçon, tout en apportant une sagesse symbolique supplémentaire, invite le Compagnon à la recherche quotidienne de davantage de lumière et de sagesse.Ce Degré révèle la Sublime Vérité nécessaire à une vie bien construite et l’espérance en la vie éternelle dans « cette maison qui n’est pas faite de mains d’homme, éternelle dans les cieux ».
La Véritable Histoire De Coumba Petite Esclave Questionnaire,
Pierre Crokaert âge,
Parole De Chanson Toi Plus Moi A Imprimer,
Articles V